mercredi 13 mai 2015

Pivoines

Les pétales extérieurs sont fait avec cette perforatrice, coupés par 3.

Les feuilles aussi sont recoupées.






26 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE! quel joli bouquet, j'adore ces fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 pivoines en bouton apportent une touche de charme au bouquet... J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. bien de saison, tu as réalisé de jolies pivoines

    RépondreSupprimer
  4. De la miniature et du romantisme. Très beau rendu !

    RépondreSupprimer
  5. Merci. J'essaierai les prochaines avec du papier de soie.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes pivoines! les couleurs et les differents floraisons sont du plus bel effet

    RépondreSupprimer
  7. I LOVE your peonies Joc! The colors are delicate and the petals and leaves are lush and full! They will look so lovely in a garden or as cut flowers in a vase!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  8. les miennes vont bientôt éclore dans le jardin .J'adore les pivoines .Tu as mis quoi dans le centre ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci.
    Catherine j'ai fait le centre avec une petite perle (la tige collée dans le trou) et j'ai mis du sable fin teinté en jaune sur le dessus.
    On pourrait aussi faire avec un vrai plumet d'étamines ou du flocage.

    RépondreSupprimer
  10. Tes pivoines sont ravissantes, et super bien réalisées, Joc! Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Te han quedado muy bonitas, las hojas me encantan!
    Besitos
    Isabel

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies pivoines et la couleur est éclatante
    Lili

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont magnifiques! J'aime beaucoup leurs couleurs...

    RépondreSupprimer
  14. Merci, ça me donne envie de continuer.

    RépondreSupprimer
  15. Que perfeccion de peonias.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
  16. Que perfeccion de peonias.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
  17. Que bonitas y que delicadas ! Me encantan

    RépondreSupprimer